Accueil

5 raisons de participer aux Tech Bootcamps... Dès maintenant !

arthur - 3 août 2021

Partout, les entreprises ont du mal à trouver des travailleurs numériques.  

Avec WYWM, il est facile de trouver et de conserver ces talents. Nous aidons à tester, former et certifier l'ensemble de votre personnel en offrant une formation numérique continue et des outils pour soutenir les besoins de votre organisation. Des cours sur les données à la cybersécurité, du développement de logiciels aux cours sur l'automatisation des processus robotiques (RPA), nous avons tout ce qu'il faut. 

Voici cinq raisons pour lesquelles vous allez adorer nos bootcamps technologiques B2B : 

1. Apprendre plus vite 

Les cours du WYWM - données, cybernétique, informatique, robotique et autres - durent généralement une centaine d'heures. Pour chaque employé, c'est beaucoup de temps à consacrer et tout le monde n'est pas adapté aux cours à son propre rythme. C'est pourquoi nous avons créé les "bootcamps". Il s'agit d'un environnement dans lequel votre personnel peut assister à des formations en direct et poser toutes les questions qu'il souhaite. Et pour certains employés, c'est le moyen le plus rapide et le plus efficace d'apprendre. 

2. Formez vos équipes plus rapidement 

Avec nos tech bootcamps, vous pouvez faire monter en compétence vos équipes plus rapidement et réduire leur temps d'apprentissage avec des formations dirigées par un instructeur. Vos employés sont guidés par nos experts en la matière (PME), qui ont des dizaines d'années d'expérience et leur enseignent tout ce dont ils ont besoin pour réussir dans leurs nouveaux rôles numériques. Plus vous avez d'employés à former, plus ces bootcamps prennent de la valeur. 

3. Maximiser l'utilisation de vos logiciels actuels 

Le problème actuel de votre entreprise ne nécessite peut-être pas la solution technique complexe et coûteuse que vous pensez. Vous pensez peut-être que vous devez faire appel à un développeur ou à un consultant pour ce projet, mais la solution la plus efficace et la moins chère est peut-être d'améliorer les compétences de vos opérateurs actuels sur vos systèmes existants et de leur fournir une formation continue afin qu'ils puissent développer votre entreprise et améliorer son efficacité. Nous proposons une gamme de cours tels que AWS, SAP, Pega, etc. 

4. Améliorer vos résultats commerciaux 

L'un des principaux conseils que nous donnons régulièrement à nos clients est de privilégier les compétences aux contrôles. Si les contrôles sont nécessaires, trop de contrôles ne le sont pas et provoquent souvent des ralentissements importants et des frustrations inutiles. Si vous vous inquiétez de ce que vos employés vont faire avec vos données, formez-les pour qu'ils puissent mieux utiliser les données plutôt que d'imposer davantage de contrôles sur ces dernières. 

5. Renforcez vos capacités numériques plus rapidement 

Les bootcamps vous permettent de développer les capacités numériques de votre équipe plus rapidement qu'un simple apprentissage à son propre rythme. Bien qu'ils soient destinés à compléter vos cours existants, de nombreuses organisations ont constaté qu'ils constituaient un moyen plus efficace de former leur personnel aux dernières technologies.  

Nos bootcamps ont été conçus pour aider les clients à atteindre leurs objectifs plus rapidement. 

 Alors profitez-en pleinement. C'est 100% gratuit pour les clients de WYWM. 

Si vous voulez percer dans le secteur des technologies, inscrivez-vous sur notre plateforme et commencez votre formation dès aujourd'hui.

Rejoignez notre communauté

Nous avons un serveur Discord où vous pourrez discuter avec vos instructeurs et votre cohorte. Restez actif dans votre apprentissage !
Rejoindre le discord

Home

5 Reasons to Attend Tech Bootcamps... Starting Right Now!

arthur - August 3, 2021

Businesses everywhere are struggling to find digital workers.  

WYWM makes finding and retaining that talent easy. We help test, train, and certify your entire workforce by offering continuous digital training and tools to support your organization’s needs. From data to cyber security courses, from software development to robotic process automation (RPA) courses, we’ve got it all. 

Here are five reasons you'll love our B2B tech bootcamps: 

1. Learn quicker 

WYWM courses – data, cyber, IT, robotics and more – typically runs about 100 hours. For every employee that’s a lot of time to dedicate and not everyone is suited for self-paced courses. That’s why we created bootcamps. It’s an environment where your staff can attend live trainings and ask any question they've got. And for some employees, this is the fastest and most efficient way to learn. 

2. Train your teams faster 

With our tech bootcamps, you can upskill your teams quicker and reduce their learning time with instructor led trainings. Your staff are guided by our subject matter experts (SMEs) with decades of experience who will teach them everything they need to succeed in their new digital roles. The more employees you need to train, the more valuable these bootcamps become. 

3. Maximize the use of your current software 

Your current business problem may not need the complex and expensive technical solution you think it does. You might think you need to bring in a developer or consultant on the project – but your best and cheapest solution may still come from upskilling your current operators on your existing systems and providing them continuous training so they can grow your business and improve efficiencies. We offer a range of courses such as AWS, SAP, Pega, etc. 

4. Improve your business outcomes 

One of the key pieces of advice we regularly offer clients is to focus on skills over controls. While controls are necessary, too much of it isn’t and often causes major slowdowns and unnecessary frustrations. If you are worried about what your employees will do with your data train them so they can use the data better rather than imposing more controls over the data. 

5. Build your digital capabilities quicker 

Bootcamps allow you build out your team’s digital capabilities faster rate than just self-paced learning. Although they are meant to supplement your existing courses, many organizations have found them to be a more efficient way to train their people in the latest technologies.  

Our bootcamps were designed to help clients achieve their goals quicker. 

 So take full advantage it. It’s 100% free for WYWM clients. 

If you want to break into the tech industry then sign up to our platform and begin your training today.

Join our community

We have a Discord server where you’ll be able to chat with your instructors and cohort. Stay active in your learning!
Join discord