Accueil

Mel O'Sullivan - Instructeur associé en analyse de données - Camouflage Cowgirl

Mel O'Sullivan - 30 juin 2020

C'est ringard, non ? Mais je parie que ça vous a fait rire ! C'est ce que je suis vraiment. Élevé à la campagne, formé à l'armée, basé à la campagne.

Les cowgirls (ok, et les cowboys) et les gens de service partagent beaucoup de valeurs communes. L'honnêteté, la transparence, le devoir, la loyauté, le travail d'équipe, la conscience communautaire, les valeurs familiales, l'éthique du travail, et juste un peu de folie pour garder les choses intéressantes. "Les vieux chiens, les enfants et le vin de pastèque" pour citer la chanson.

Pourquoi les sciences des données et l'analytique alors ? Le fossé entre les deux mondes n'est pas aussi large qu'on pourrait le croire. Dans les affaires comme dans la vie, la qualité/pertinence d'une décision est le résultat direct de la qualité des informations qui ont servi à la prendre. Les vétérans sont analytiques par formation, sinon par nature. Nous agissons en fonction des informations dont nous disposons. J'aime les données car elles me permettent de donner un sens à mon monde - et elles sont partout sous une forme ou une autre. Les données ne mentent pas, ne trichent pas et ne volent pas - elles sont tout simplement là.

Nous, les anciens combattants, nous retrouvons souvent dans des situations que nous avons du mal à interpréter - que ce soit sur le plan social ou professionnel. Ma transition n'a pas été facile. Ce fut une longue marche solitaire avec une lourde charge sur une route parfois difficile. J'ai fait beaucoup d'erreurs. Quelqu'un m'a dit l'autre jour : "J'ai eu beaucoup d'entraînement à échouer". Je suis toujours debout et la vie est belle.

Si je peux aider un seul ancien combattant à rester fier, cela me suffira.

Si vous souhaitez discuter avec moi, cliquez ici pour prendre rendez-vous. Je serai ravi de vous rencontrer.

Si vous voulez percer dans le secteur des technologies, inscrivez-vous sur notre plateforme et commencez votre formation dès aujourd'hui.

Laisser une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Rejoignez notre communauté

Nous avons un serveur Discord où vous pourrez discuter avec vos instructeurs et votre cohorte. Restez actif dans votre apprentissage !
Rejoindre le discord

Home

Mel O'Sullivan - Associate Instructor Data Analytics - Camouflage Cowgirl

Mel O'Sullivan - June 30, 2020

Cheesy isn't it? But I bet it made you laugh! It's who I am really. Country raised, military trained, rural based.

Cowgirls (ok, and Cowboys) and Service People share a lot of common values. Honesty, transparency, duty, loyalty, teamwork, community conscience, family values, work ethic, and just a little wild streak to keep things interesting. "Old dogs, and children and watermelon wine" to quote the song.

Why Data Sciences and Analytics then? The gap between the two worlds is not as wide as you might think. In business and in life, the quality/relevance of the decision is a direct result of the quality of the information that went into making it. Veterans are analytical by training, if not by nature. We act in response to the information we have at hand. I love Data because it enables me to make sense of my world - and it is everywhere in one form or another. Data does not lie, cheat or steal - it simply is.

We veterans often find ourselves in situations that we struggle to interpret - be it social or professional. My transition wasn't easy. It's been a long, lonely march with a heavy load on a hard road at times. I've made a lot of mistakes. Someone said to me the other day "I've had a lot of practice at failing". I'm still standing and life is good.

If I can help just one veteran stay proud that will do for me.

If you'd like to have a chat click here to book a call. I'd love to meet you.

If you want to break into the tech industry then sign up to our platform and begin your training today.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Join our community

We have a Discord server where you’ll be able to chat with your instructors and cohort. Stay active in your learning!
Join discord