Accueil

Nuage

Développez une compréhension fondamentale des services cloud et de son cadre qui permet aux organisations de partager des informations et des applications sur Internet sans la restriction de tout emplacement physique.

Qu’est-ce que le Cloud Pathway ?

Le cloud est l’un des services les plus importants et les plus largement utilisés au monde et toujours en expansion. Il est si vaste que les services sont en constante évolution pour répondre à la demande et à la technologie. Le WYWM Cloud Pathway fournit l’une des compétences et des connaissances les plus demandées au monde.

Votre parcours

Le WYWM Cloud Pathway vous fournira les compétences de base requises pour commencer votre carrière avec cloud, vous donnant les bases pour concevoir, construire, tester, déployer et maintenir l’infrastructure, l’application ou le service Cloud dont vous avez besoin.

Éléments essentiels du cloud

Ce cours vous introduira aux principes fondamentaux de l’informatique en nuage, qui vise à vous donner des connaissances pratiques du monde réel que vous pouvez appliquer sur le tas. Ce cours vise à jeter les bases des concepts de cloud pour vous aider à monter de niveau tout au long de votre cheminement de carrière choisi.

Voir le cours

Azure Fundamentals AZ-900

Ce cours vous donnera une vue approfondie de haut niveau d’Azure. Le cours couvre tous les détails nécessaires pour être prêt pour l’accréditation Microsoft AZ-900 Azure Fundamentals. Le cours couvre six modules qui incluent l’introduction à Azure, les services cloud de base, les solutions cloud, la sécurité dans le cloud, l’identité, la gouvernance, la confidentialité et la conformité dans Azure ainsi que la gestion des coûts et les accords de niveau de service. 

Voir le cours
Il faut
11 heures
pour devenir consultant cloud.

Résultats en matière d’emploi

Il existe de nombreux cheminements de carrière à suivre dans le cloud, en fonction de votre intérêt et du parcours choisi.
Australie
ÉTATS-UNIS
Canada
$75,000
Salaire moyen
7,977 +
Nombre total d’offres d’emploi
Titres d’emploi courants
Cloud Consultant
Cloud Practictioner
Ingénieur cloud
Architecte de solutions
Architecte logiciel
Ingénieur des opérations de développement
Développeur de logiciels
Les meilleures compétences en demande
1. Sécurité du cloud
2. Apprentissage automatique et IA
3. Déploiement et migration dans le cloud sur plusieurs plates-formes
4. Compétences en matière de bases de données
$60,000
Salaire moyen
10,000 +
Nombre total d’offres d’emploi
Titres d’emploi courants
Cloud Consultant
Praticien cloud
Ingénieur coud
Architecte de solutions
Architecte logiciel
Ingénieur des opérations de développement
Développeur de logiciels
Les meilleures compétences en demande
1. Sécurité du cloud
2. Apprentissage automatique et IA
3. Déploiement et migration dans le cloud sur plusieurs plates-formes
4. Compétences en matière de bases de données
$85,000
Salaire moyen
5,000 +
Nombre total d’offres d’emploi
Titres d’emploi courants
Cloud Consultant
Cloud Practictioner
Ingénieur cloud
Architecte de solutions
Architecte logiciel
Ingénieur des opérations de développement
Développeur de logiciels
Les meilleures compétences en demande
1. Sécurité du cloud
2. Apprentissage automatique et IA
3. Développement et migration cloud sur plusieurs plates-formes
4. Compétences en matière de bases de données

Rencontrez les intructeurs

Rencontrez notre équipe d’instructeurs.  Ils sont là pour vous aider, contactez-nous si vous avez des questions.

Neil Liddle

Neil a passé 12 ans en tant que royal engineer de l’armée britannique avant de déménager en Australie en 2013. Dans les Royal Engineers, il a travaillé principalement comme opérateur d’usine et ingénieur en construction. En Australie, son amour pour le football (soccer) a conduit à un rôle à temps plein en tant qu’entraîneur-chef d’un grand club de football communautaire sur la basse côte nord de Sydney. Après avoir trouvé WYWM, Neil a commencé à apprendre la RPA (Robotic Process Automation) avant d’avoir un bref passage en tant qu’instructeur associé dans le même domaine. Il a ensuite passé six mois en tant que développeur Mulesoft dans l’équipe d’intégration travaillant chez Accenture pour Transurban. Étudiant le cloud dans ses temps libres, il a effectué des certifications dans les plates-formes cloud Azure et AWS. Neil est un fervent partisan de Newcastle United et passe la plupart de son temps libre à essayer de convaincre ses enfants qu’ils devraient faire de même.
Expertise : Nuage
Identifiant Discord : Neilliddle 💧 [Instructeur cloud]#3450
Lieu : AUS

Rodney Arthurson

Rodney a passé 12 ans dans la marine en tant que technicien en électronique spécialisé dans les communications. Il a fait le tour du monde dans jusqu’à 28 pays pendant son service. De là, il a passé 3 ans et demi à travailler pour Thales Australia en tant que technicien de test d’installation de système et a décidé après plus de 15 ans en tant que technicien en électronique, d’étudier l’informatique. Au cours des dernières années, il a élargi ses connaissances en systèmes, en conception et analyse et en programmation dans différents langages. Ses certifications récentes incluent AWS Solutions Architect - Associate et progressent vers les certifications Azure. Sa passion est l’apprentissage automatique!

Expertise : Cloud
Discord ID: Rodney (Rocket) A - [Académie]
Lieu : AUS

Rejoignez notre communauté

Nous avons un serveur Discord où vous pourrez discuter avec vos instructeurs et votre cohorte. Restez actif dans votre apprentissage!
Rejoignez discorde
menucercle croisé

Home

Cloud

Develop fundamental understanding of Cloud services and its framework which empowers organisations to share information and applications across the internet without the restriction of any physical location.

What is the Cloud Pathway?

Cloud is one of the biggest and most widely used services in the world and still expanding. It is so vast that the services are ever-changing to accomodate the demand and technology. The WYWM Cloud Pathway provides one of the most demanded skills and knowledge in the world.

Your course journey

The WYWM Cloud Pathway will provide you with the core skills required to commence your career with Cloud, giving you the foundations to design, build, test, deploy, and maintain the Cloud infastructure, application or service that you require.
It takes
11 hours
to become a Cloud consultant.

Job outcomes

There are numerous career paths to take in Cloud, depending on your interest and chosen pathway.
Australia
USA
Canada
$75,000
Average salary
7,977 +
Total job openings
Common job titles
Cloud Consultant
Cloud Practictioner
Cloud Engineer
Solutions Architect
Software Architect
Development Operations Engineer
Software Developer
Top skills in demand
1. Cloud Security
2. Machine Learning and AI
3. Cloud Deployment and Migration across Multiple Platforms
4. Database Skills
$60,000
Average salary
10,000 +
Total job openings
Common job titles
Cloud Consultant
Cloud Practitioner
Coud Engineer
Solutions Architect
Software Architect
Development Operations Engineer
Software Developer
Top skills in demand
1. Cloud Security
2. Machine Learning & AI
3. Cloud Deployment and Migration across  Multiple Platforms
4. Database Skills
$85,000
Average salary
5,000 +
Total job openings
Common job titles
Cloud Consultant
Cloud Practictioner
Cloud Engineer
Solutions Architect
Software Architect
Development Operations Engineer
Software Developer
Top skills in demand
1. Cloud Security
2. Machine Learning & AI
3. Cloud Development  and Migration across Multiple Platforms
4. Database Skills

Meet the intructors

Meet our instructor team.  They are here to help, get in touch if you have any questions.

Neil Liddle

Neil spent 12 years as a British Army Royal Engineer before making the move to Australia in 2013. In the Royal Engineers he worked mainly as a Plant Operator and constructon engineer. In Australia his love for football (soccer) led to a full time role as the head coach of a large community football club on the lower north shore of Sydney. After finding WYWM Neil began learning RPA (Robotic Process Automation) before having a brief stint as an associate instrucotor in the same field. He then spent six months as a Mulesoft developer in the integration squad working in Accnenture for Transurban. Studying cloud in his spare time he completed certfications in Azure and AWS cloud platforms. Neil is an avid Newcastle United supporter and spends most of his spare time trying to convince his children they should do the same.
Expertise: Cloud
Discord ID: Neilliddle đź’§ [Cloud Instructor]#3450
Location: AUS

Rodney Arthurson

Rodney spent 12 years in the RAN as an Electronic Technician specialising in communications. He has been around the world in up to 28 countries while serving. From there, he spent 3 and half years working for Thales Australia as a system installation test technician and decided after over 15 years as an Electronics Technician, to study IT. In the last few years, he has expanded his knowledge in Systems, Design and Analysis and programming in different languages. He's recent certifications include AWS Solutions Architect - Associate and progressing into Azure certifications. His passion is Machine Learning!

Expertise: Cloud
Discord ID: Rodney(Rocket) A - [Academy]
Location: AUS

Join our community

We have a Discord server where you’ll be able to chat with your instructors and cohort. Stay active in your learning!
Join discord
menucross-circle