Accueil

Examen Security + gratuit pour les vétérans américains

Joshua Mason - 14 novembre 2020

Si vous êtes un vétéran américain et que vous voulez entrer dans la cybersécurité, j’ai 3 étapes très simples pour vous faire démarrer, gratuitement.
Complétez le parcours cyber-défenseur de WYWM.
Allez à FedVTE et apprenez le matériel dans les cours A + et Network + [parce que vous devez connaître les ordinateurs et les réseaux avant de pouvoir faire quoi que ce soit en cybersécurité, c’est pourquoi nous faisons Networking Essentials avant CSA à WYWM].
Inscrivez-vous à l’Institut pour les vétérans et les familles des militaires - IVMF’s Onward 2 Opportunity . Vous participerez à 2 semaines d’excellent apprentissage. Ensuite, ils vous fourniront des didacticiels, que vous pouvez faire équipe avec ce qui est sur FedVTE, et O’Reilly Media, pour maîtriser les bases de la cybersécurité.
Ensuite, l’O2O d’IVMF paiera pour votre examen.
Avec votre nouvelle connaissance gratuite des ordinateurs, des réseaux et de la cybersécurité (avec un certificat 8570 gratuit pour démarrer), vous avez ce que la plupart dans le domaine diraient être le strict minimum pour obtenir un emploi dans la cybersécurité aux États-Unis.

Si vous souhaitez exceller dans l’industrie de la technologie, inscrivez-vous à notre plate-forme et commencez votre formation dès aujourd’hui.

Rejoignez notre communauté

Nous avons un serveur Discord où vous pouvez discuter avec vos instructeurs et votre cohorte. Restez actif dans votre apprentissage!
Rejoignez discorde

Home

Free Security+ exam for US Veterans

Joshua Mason - November 14, 2020

If you are a US veteran and you want to get into cybersecurity, I have 3 very simple steps to get you started, for free.
Complete WYWM's Cyber Defender Pathway.
Go to FedVTE and learn the material in the A+ and Network+ courses [because you need to know computers and networking before you can do anything in cybersecurity, which is why we do Networking Essentials before CSA at WYWM].
Enroll in Institute for Veterans and Military Families - IVMF's Onward 2 Opportunity . You will participate in 2 weeks of great learning. Then they will provide you courseware, that you can team up with what's on FedVTE, and O'Reilly Media, to master the basics of cybersecurity.
Then IVMF's O2O will pay for your exam.
With your newfound, free knowledge of computers, networking, and cybersecurity (with a free 8570 cert to boot), you have what most in the field would say is the bare minimum to get a job in cybersecurity in the US.

Join our community

We have a Discord server where you’ll be able to chat with your instructors and cohort. Stay active in your learning!
Join discord