Accueil

6 semaines - Excel de base et analyse des données - Nettoyage des données

Christine Turley - 30 juin 2020

Semaine 1 - Nettoyage des données et tableaux croisés dynamiques

Le cours suivant vous permettra de vous entraîner avec des ensembles de données vraiment désordonnés. Vous pourrez mettre en pratique vos compétences en matière d'Excel et faire preuve de créativité avec les tableaux croisés dynamiques et certains outils d'analyse de données de base. Excel est l'une de ces choses que vous ne pouvez pas maîtriser en un jour. Vous pouvez apprendre quelque chose de nouveau chaque fois que vous l'ouvrez. Comme pour l'analyse des données, j'apprends de nouvelles choses chaque semaine et je suis enthousiaste quand ça marche... et même parfois quand ça ne marche pas.

Vous pouvez soit me suivre, soit télécharger l'ensemble des données et vous y mettre. N'oubliez pas d'être créatifs, il n'y a pas de règles à suivre ni d'examens à la fin - GAGNEZ ! Je veux que vous vous donniez à fond et que vous me montriez quelque chose d'intéressant !

Je suis toujours heureux de vous aider, si vous avez des questions, contactez-moi par e-mail à christine@withyouwithme.com ou si vous souhaitez une discussion en tête-à-tête, CLIQUEZ ICI pour réserver un appel avec moi. Dites-moi comment vous vous en sortez et s'il y a quelque chose que vous voulez que je couvre au cours des prochaines semaines.

Apprenez-en davantage sur la façon dont je me suis lancée dans l'analyse des données.

Cheers,
Chris
Instructeur associé - Données
Avec vous avec moi

Si vous voulez percer dans le secteur des technologies, inscrivez-vous sur notre plateforme et commencez votre formation dès aujourd'hui.

Laisser une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Rejoignez notre communauté

Nous avons un serveur Discord où vous pourrez discuter avec vos instructeurs et votre cohorte. Restez actif dans votre apprentissage !
Rejoindre le discord

Home

6 Week Basic Excel and Data Analysis - Cleaning Data

Christine Turley - June 30, 2020

Week 1 - Cleaning Data and Pivot Tables

The following course will allow you to practice with some really messy data sets. You'll be able to practice your excel skills and get creative with pivot tables and some basic data analysis tools. Excel is one of those things that you can't master in a day. You can learn something new every time you open it up. Just like data analysis I learn new things every week and I get excited when it works... and even sometimes when it doesn't.

You can either follow along with me or you can download the data set and get to it. Remember to get creative, there are no rules you must follow and no exams at the end - WIN! I want you to quite literally have at it, and show me something interesting!

I am always happy to help, if you have any questions please contact me via email at christine@withyouwithme.com or if you would like a one on one chat CLICK HERE to book a call with me. Let me how you get on and if there is anything you want me to cover over the next few weeks.

Learn more about how I got into Data Analytics.

Cheers,
Chris
Associate Instructor - Data
With You With Me

If you want to break into the tech industry then sign up to our platform and begin your training today.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Join our community

We have a Discord server where you’ll be able to chat with your instructors and cohort. Stay active in your learning!
Join discord