Accueil

Développement de logiciels

Apprenez à créer des logiciels pour créer des sites Web et plus encore.
Faites-vous des amis au fur et à mesure que vous apprenez
1372
Les technologues se sont inscrits
Plateforme d’apprentissage
Apprenez sur le déplacement. Où que vous soyez.

Qu’est-ce que le développement de logiciels?

Le logiciel est partout. De votre micro-ondes à votre voiture, et chaque appareil et application entre les deux, nous utilisons des logiciels tout le temps. Le développement de logiciels est la pratique d’utiliser du code pour créer des outils et résoudre des problèmes réels. Mais c’est plus qu’un simple code! Les développeurs de logiciels rassemblent les exigences, conçoivent des solutions, construisent des logiciels, les testent, les publient aux utilisateurs et le maintiennent en cours d’exécution - l’ensemble du cycle de vie du développement logiciel.

Votre parcours

Des applications Web aux applications Microsoft, le parcours vous donnera les compétences dont vous avez besoin pour vous forger une carrière dans le développement de logiciels en utilisant certains des outils et environnements les plus populaires.

Principes de programmation

Vous voulez apprendre à coder ou à améliorer vos connaissances technologiques? Nos principes de programmation sont un excellent cours à ajouter à votre ceinture d’outils.

Voir le cours

Principes de base de la programmation Python

Bienvenue sur WYWM Python Programming Fundamentals. Dans ce cours, nous développerons votre compréhension de la programmation à l’aide de la syntaxe Python. Ce cours se concentrera sur le développement d’un état d’esprit autour du développement. 

Voir le cours

Introduction au développement Web

Le cours d’introduction au développement Web vous guidera tout au long de la création de votre premier site Web. En utilisant HTML, CSS et JavaScript, vous créerez un site Web qui permet aux utilisateurs d’interagir avec une API, tout en apprenant des compétences fondamentales en développement Web. À la fin du cours, vous serez confiant dans l’utilisation d’outils de développement Web, la conception et la création de sites Web simples, l’accès à la documentation technique, et avoir une compréhension des langages Web de base. Ce cours vous préparera à construire vos propres projets, à être prêt pour des cours plus avancés et à commencer à travailler vers votre premier rôle de développement logiciel!

Voir le cours

Principes de base devOps

DevOps apporte une approche collaborative au développement, aux tests et au déploiement de logiciels. Il rassemble de petites équipes avec des objectifs variés pour travailler à des versions de code plus efficaces et de haute qualité. Ce cours vise à donner aux étudiants une connaissance de base des concepts et des principes DevOps.

Voir le cours
Il faut
110 heures
pour devenir développeur de logiciels.

Résultats en matière d’emploi

Le marché des développeurs de logiciels est l’un des plus importants et à la croissance la plus rapide. Sans les développeurs de logiciels, certaines des plus grandes entreprises du monde ne seraient pas en mesure de fonctionner.
Australie
ÉTATS-UNIS
Canada
$69,401
Salaire moyen
30,489
Nombre total d’offres d’emploi
Titres d’emploi courants
Développeur Web
Développeur de logiciels
Développeur JavaScript
Développeur Web back-end
Les meilleures compétences en demande
1. JavaScript
2. Python
3 .C #
4. PHP
5. Gestion de projet
$66,545
Salaire moyen
30,489
Nombre total d’offres d’emploi
Titres d’emploi courants
Développeur Web
Développeur de logiciels
Développeur JavaScript
Développeur Web back-end
Les meilleures compétences en demande
1. JavaScript
2. Python
3 .C #
4. PHP
5. Gestion de projet
$107,500
Salaire moyen
30,489
Nombre total d’offres d’emploi
Titres d’emploi courants
Développeur Web
Développeur de logiciels
Développeur JavaScript
Développeur Web back-end
Les meilleures compétences en demande
1. JavaScript
2. Python
3 .C #
4. PHP
5. Gestion de projet

Rencontrez les instructeurs

Rencontrez notre équipe d’instructeurs.  Ils sont là pour vous aider, contactez-nous si vous avez des questions.

Peter Batcheldor

Peter « Batch » Batcheldor a passé plus de 11 ans dans la Royal Australian Air Force en tant que technicien en avionique travaillant sur l’AP-3C Orion et le C-130J Hercules. Après avoir plongé dans le développement cybernétique et logiciel en 2017, il a trouvé une passion qu’il voulait poursuivre. Après avoir engagé WYWM pour un rôle d’instructeur associé, il a commencé sa transition vers l’instructeur logiciel à temps plein. Peter aime jouer, Warhammer 40k et passer du temps avec son enfant.

Identifiant Discord : Lot#9399
Lieu : AUS

Matthew Cohen

Matthew 'Matty' Cohen, 7 ans dans la Marine royale australienne en tant que technicien de marine - Électrique. Je suis tombé amoureux des automates et de la logique qui les sous-tend. Suite à cela, j’ai commencé à apprendre Python via WYWM, maintenant je suis accro! Dans la Marine, j’ai passé 12 mois à former les recrues initiales aux techniques de lutte contre l’incendie et d’inondation utilisées à bord. Je suis tombée amoureuse de l’enseignement et maintenant j’ai combiné les deux! Je suis incroyablement passionné par l’apprentissage et l’amélioration constante de soi.

Identifiant Discord : M9ttyC0h3n#0928
Lieu : AUS

Max Anderson

Max est titulaire d’un baccalauréat ès arts en anthropologie et sociologie avec une mineure en psychologie. Aussi des études approfondies dans la composition musicale et l’exécution de piano. Il a travaillé dans l’immobilier et a enseigné le piano pendant environ 11 ans, puis le commerce de détail pendant environ 10 ans. Les postes dans le commerce de détail allaient du stockeur au directeur général, et de nombreuses années dans la planification ou la mise en place de magasins. Covid a permis à Max de rendre possible un changement de carrière. Il a passé un an à étudier Full Stack et la cybersécurité, tout en apprenant tous les jours. La musique, la voile et le vélo sont des activités préférées ainsi que de passer du temps en famille.


Identifiant Discord : '-max#3305
Lieu: États-Unis Est
Réservez un appel avec Max

Nicholas Beecroft

RAN Vétéran de 6 ans, a eu un amour de la programmation depuis 2009 où il a d’abord joué avec Game Maker, D’ici a terminé Cert IV dans la conception de jeux et devlopment à Tafe et a rejoint le RAN à 19. A passé des années à apprendre plusieurs langages de programmation et à s’intégrer dans le développement de jeux. Au cours de sa dernière année avec le RAN, Nicholas a travaillé pour la Warfare Innovation Navy en tant qu’instructeur de modélisation et d’impression 3D, introduction au développement de cours de codage et instructeur et développeur de logiciels pour les systèmes de réalité augmentée.


Identifiant Discord : NicholasB#3494
Lieu : AEDT
Réservez un appel avec Nicholas

Matt Clavelli

Ingénieur en électricité et en informatique, récemment diplômé d’une maîtrise en informatique en cybersécurité, étudiant maintenant en tant que docteur en technologie à Purdue. A passé 6 ans dans les systèmes embarqués, 3 ans dans l’électronique industrielle, 6 ans dans les logiciels cloud, et a enseigné des salles de classe de jeunes enfants à des adultes à l’université. PMP certifié et aussi Pentest +.



Identifiant Discord: matt Clavelli # 8552
Lieu : Centre des États-Unis

Rejoignez notre communauté

Nous avons un serveur Discord où vous pourrez discuter avec vos instructeurs et votre cohorte. Restez actif dans votre apprentissage!
Rejoignez discorde
menucercle croisé

Home

Software Development

Learn how to build software to create websites and more.
Make friends as you learn
1372
Technologists have enrolled
Learning platform
Learn on the go. Wherever you are.
Average rating
Read reviews

What is Software Development?

Software is everywhere. From your microwave to your car, and every device and app in between, we use software all the time. Software Development is the practice of using code to build tools and solve real problems. But it’s more than just code! Software Developers gather requirements, design solutions, build software, test it, release it to users and keep it running - the whole Software Development Life Cycle.

Your course journey

From Web Apps to Microsoft apps, the pathway will give you the skills you need to forge a career in software development using some of the most popular tools and environments.

Principles of Programming

Want to Learn To Code or Improve Your Tech Literacy? Our Principles of Programming is a great course to add to your tool belt.

View course

Python Programming Fundamentals

Welcome to WYWM Python Programming Fundamentals. In this course, we will develop your understanding of programming using Python syntax. This course will focus on developing a mindset around development. 

View course

Introduction to Web Development

The Introduction to Web Development course will walk you through the creation of your first website. Using HTML, CSS and JavaScript, you will create a website that allows users to interact with an API, all while learning fundamental web development skills. At the completion of the course, you will be confident in using web development tools, designing and building simple websites, accessing technical documentation, and have an understanding of core web languages. This course will prepare you to build your own projects, to be ready for more advanced courses, and to start working towards your first software development role!

View course

DevOps Fundamentals

DevOps brings a collaborative approach to software development, testing and deployment. It puts small teams with varying objectives together to work toward more efficient and high-quality code releases. This course is aimed at giving students a foundational knowledge of DevOps concepts and principles.

View course
It takes
110 hours
to become a Software Developer.

Job outcomes

The market for software developers is one of the largest and fastest growing. Without software developers some of the worlds biggest companies wouldn't be able to function.
Australia
USA
Canada
$69,401
Average salary
30,489
Total job openings
Common job titles
Web Developer
Software Developer
JavaScript Developer
Back End Web Developer
Top skills in demand
1. JavaScript
2. Python
3. C#
4. PHP
5. Project Management
$66,545
Average salary
30,489
Total job openings
Common job titles
Web Developer
Software Developer
JavaScript Developer
Back End Web Developer
Top skills in demand
1. JavaScript
2. Python
3. C#
4. PHP
5. Project Management
$107,500
Average salary
30,489
Total job openings
Common job titles
Web Developer
Software Developer
JavaScript Developer
Back End Web Developer
Top skills in demand
1. JavaScript
2. Python
3. C#
4. PHP
5. Project Management

Meet the instructors

Meet our instructor team.  They are here to help, get in touch if you have any questions.

Peter Batcheldor

Peter 'Batch' Batcheldor spent over 11 years in the Royal Australian Air Force as an Avionics Technician working on the AP-3C Orion and the C-130J Hercules. After diving into some Cyber and Software development in 2017, he found a passion he wanted to pursue. After engaging WYWM for an Associate Instructor role, he began his transition into the full-time Software Instructor. Peter enjoys gaming, Warhammer 40k and spending time with his kid. 

Discord ID: Batche#9399
Location: AUS

Matthew Cohen

Matthew 'Matty' Cohen, 7 years in the Royal Australian Navy as a Marine Technician - Electrical. Fell in love with PLCs and the logic behind them. Following on from this I started learning Python through WYWM, now i'm hooked! In the Navy I spent 12 months training Initial recruits the fire fighting and flooding techniques used on board. I fell in love with teaching and now i've combined the two! I'm Incredibly passionate about learning and constant self improvement.

Discord ID: M9ttyC0h3n#0928
Location: AUS

Max Anderson

Max has a Bachelor of Arts in Anthropology and Sociology with a minor in Psychology. Also extensive studies in Music Composition and Piano Performance. He worked in Real Estate and taught Piano for about 11 years, then Retail for about 10 years. Positions in retail ranged from stocker to general manager, and many years in store planning or set-up. Covid allowed Max to make a career change possible. He spent a year studying Full Stack and Cybersecurity, and still learning every day. Music, sailing and riding a bicycle are prefered activities along with spending time with family.


Discord ID: '-max#3305
Location: USA Eastern
Book a call with Max

Nicholas Beecroft

RAN Veteran of 6 years, Has had a love of programming since 2009 where he first played with Game Maker, From here completed Cert IV in Games Design and Devlopment at Tafe and Joined the RAN at 19. Has spent years learning several programming languages and throughly embeded in games development. In his final year with the RAN Nicholas worked for the Warfare Innovation Navy as a 3D modelling and Printing instructor, Intro to coding course developer and instructor and software developer for Augmented Reality systems.


Discord ID: NicholasB#3494
Location: AEDT
Book a call with Nicholas

Matt Clavelli

Electrical and computer engineer, recently graduated with a Master of Computer Science in Cybersecurity, now studying as a Doctor of Technology at Purdue. Spent 6 years in embedded systems, 3 years in industrial electronics, 6 years in cloud software, and taught classrooms from young children to adults in college. Certified PMP and also Pentest+.



Discord ID: matt Clavelli#8552
Location: USA Central

Join our community

We have a Discord server where you’ll be able to chat with your instructors and cohort. Stay active in your learning!
Join discord
menucross-circle