Accueil

Visiteurs nocturnes

Mel O'Sullivan - 25 janvier 2021

Si le type savait ce qui se passait dans ma tête à ce moment-là, il n'aurait pas frappé à la porte. Il n'aurait certainement pas amené son enfant avec lui.

1 h 30 du matin, ce n'est pas le moment de frapper à la porte d'un ancien combattant et de lui faire des demandes. Habituellement, lorsque j'ai de la difficulté à dormir, je me réveille entre 1 et 3 heures du matin. Au cours des douze derniers mois environ, j'ai réhabitué mon corps à dormir. En gros, cela consiste à sortir du lit et à lire quelque chose d'ennuyeux sous une faible lumière jusqu'à ce que je me sente à nouveau endormi.

Je vis dans un endroit où il n'est pas habituel d'entendre des hommes parler devant notre maison à 1h30 du matin. Habituellement, lorsque nous attendons des visiteurs tardifs, ils franchissent le portail avec toutes les lumières allumées et annoncent clairement leur présence avant d'entrer dans la maison. Hier soir, je lisais tranquillement lorsque j'ai entendu des voix furieuses parler devant la maison. J'ai levé les yeux pour voir des feux de détresse clignoter sur la route.

Mon cœur s'est mis à battre la chamade et mes mains ont commencé à transpirer. Je suis un tendre pacifiste, mais j'ai été immédiatement réveillé et j'ai fait des projets. J'ai identifié les voix de deux hommes et entendu des pas en direction de la maison.

Oui - je suis un ancien militaire - j'ai deux torches Maglite très puissantes rangées près de la porte pour un accès facile et rapide (principalement pour des choses comme des voyages nocturnes aux écuries pour soigner des animaux blessés ou malades). Mon erreur a été d'allumer les projecteurs extérieurs pour voir si je pouvais voir combien de personnes marchaient sur la route. J'ai éteint les lumières dans l'espoir qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas invités.

Ils ne l'ont pas fait.

Mes chiens de travail ont commencé à aboyer bruyamment et à grogner contre les intrus - ce qui est tout à fait acceptable socialement là où je vis et encouragé. Ils ont continué à entrer. À ce moment-là, j'étais bien réveillé et j'avais ma Maglite dans une main. De l'autre main, je tenais la porte moustiquaire verrouillée. Mon terrier Jack Russell les tenait à distance sur le bord de la véranda en grognant et en aboyant.

Un homme corpulent et son fils adolescent (tous deux inconnus de moi) sont montés sur la véranda, m'ont dit poliment et gentiment qu'ils étaient en panne et m'ont demandé si je pouvais les remorquer. Je savais que la réception téléphonique était bonne à l'endroit où ils étaient en panne et qu'eux et leur véhicule seraient en sécurité en attendant la prise en charge. Malheureusement, je n'ai pas l'équipement nécessaire pour les aider et je le lui ai poliment dit. Il voulait manifestement une autre réponse de ma part, mais ils sont partis tranquillement. Il s'est lâché en jurant un peu lorsqu'ils sont retournés à la voiture. Je n'ai pas aimé le ton de sa voix.

À ce moment-là, j'ai commencé à trembler. En fait, je suis content d'avoir été réveillé, car je n'ose pas imaginer le genre de réaction qu'aurait pu déclencher un coup surprise à la porte à cette heure de la nuit. Après avoir regardé la panne pendant une heure environ, je me suis recouché et j'ai passé le reste de la nuit à moitié réveillé. Les chiens ont aboyé une fois de plus pendant la nuit et j'étais à moitié sorti du lit avant de savoir où j'étais.

J'ai fini par me réveiller avec une crise d'angoisse en cours qui m'a pris la moitié de la journée et une séance de yoga complète pour reprendre le contrôle. J'ai vu une empreinte de pied dans la poussière de ma véranda arrière, ce qui m'a fait bondir jusqu'à ce que je reconnaisse, penaude, que c'était l'une des miennes. J'ai sauté sur des ombres toute la matinée et j'ai perdu une journée de travail.

Mon mari a dormi paisiblement pendant toute la durée de l'opération.

Si vous voulez percer dans le secteur des technologies, inscrivez-vous sur notre plateforme et commencez votre formation dès aujourd'hui.

Laisser une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Rejoignez notre communauté

Nous avons un serveur Discord où vous pourrez discuter avec vos instructeurs et votre cohorte. Restez actif dans votre apprentissage !
Rejoindre le discord

Home

Late Night Visitors

Mel O'Sullivan - January 25, 2021

If the bloke knew what was going on in my head at the time he wouldn't have knocked on the door. Certainly wouldn't have brought his kid with him.

0130 in the morning is not the time to knock on a Veteran's door and make demands of them. Usually when I have trouble sleeping I wake up between 1 and 3 am. For the past twelve months or so I have been re-training my body to sleep. Basically that involves getting out of bed and reading something boring in low light until I feel sleepy again.

I live in a place where it is not usual to hear men talking outside our house at 1.30 in the morning. Usually when we are expecting late visitors they drive in the gate with all lights blazing and clearly announce their presence before coming in the house. Last night I was quietly reading when I heard angry voices talking outside the house. I looked up to see hazard lights blinking on the road.

My heart started pounding and my hands started to sweat. I'm a peace loving softie, but I was immediately wide awake and planning.  I identified the voices of two men and heard steps walking toward the house.

Yep - I'm ex Army - I have two very powerful Maglite torches racked up by the door for easy & fast access (mostly for things like late night trips to the stables treating injured & sick animals). My mistake was in turning on the outside floodlights to see if I could see how many people were walking up the road. I turned off the lights in the hope that they would get the hint that they were not invited.

They didn't.

My working dogs started barking loudly and growling at the intruders - this is completely socially acceptable where I live and encouraged. They kept walking in. By that time I was wide awake and had my Maglite in one hand. The other hand was holding the screen door locked. My Jack Russell Terrier held them at bay on the edge of the verandah growling and barking.

A large man and his teenaged son (both unknown to me) walked up on to the verandah, politely and gently told me they had broken down and asked if I could give them a tow. I knew the phone reception was good where they were broken down and that they and their vehicle would be safe while waiting for pickup. Sadly I do not have suitable gear to help them and politely told them so. He clearly wanted another answer from me but they left peacefully. He did let loose with quite a bit of swearing as they returned to the car. I didn't like the tone of his voice.

At that point I started to shake. I'm actually glad I was already awake because I hate to think what kind of reaction a surprise knock on the door at that time of night may have triggered. After watching the breakdown for another hour or so I went back to bed and spent the rest of the night half awake. The dogs barked again once more during the night and I was half out of bed before I knew where I was.

I eventually woke up with a full blown anxiety attack well in progress which took me half the day and a full yoga session to get back under control. I saw a footprint in the dirt on my back verandah which set me off again until I sheepishly recognised it as one of my own. I've been jumping at shadows all morning and lost a days work.

My husband slept peacefully through the whole thing.

Join our community

We have a Discord server where you’ll be able to chat with your instructors and cohort. Stay active in your learning!
Join discord